Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de regroupement pour ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 killer est venir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killer
sans voix
sans voix



Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

killer est venir ... Empty
MessageSujet: killer est venir ...   killer est venir ... Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:57

1)Quel est ton pseudo ? florian74320
2)Quel est ton nombre de points ? 2,339.161
3)Quel est ton classement ? 371 / 131 / 388
4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? raideur
6)Quel âge as-tu ? 16 ans ^^
6)Quel est ton expérience dans OGame ? bah .. j'ai inscrire @ ogame sa fais 1 ans et quelque ..
7)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? wars j'ai partir pour venir chez vous les camarades ^^
8)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la S.H ? j'ai choisir la dem (s.h lol ca existe plus !! ) par ce que j'aime les ally active ...
9)Que trouves-tu de bien dans la S.H ? je trouve tout la dem sympa ... ( il feux remplacé la s.h avec del ^^)
10)Que vas-tu nous apporter ? plusieurs choses lol un ami sage ... des point lol ect ...
11)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... : je suis un enfant pas comme les autre j'aime passé le temps .. avec des gens âgé .. comme ca je gagner bagage culturelle et plusieurs chose sympa ...
12)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) : calme et sage .. ^^
13)Racontes une blague. scratch j'ai pas des blague .. mais j'ai des histoire .. ... ... ...
14)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? normale .. je prend un leçon et je essayer de invité les même erreurs @ la venir
15)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? non
16)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ? dommage .. .. .. comme j'ai dit j'aime parlé avec les gens ... ... ... ^^
17)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir... ( ??? ??? ??? scratch )
18)Invente une question et réponds-y. aime tu connaitre des nouveaux amis : oui oui et 999999999999999 oui lol ^^
19)Quel est ton vaisseau préféré ? Destructeur
20) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ? je sais pas lol
21) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous C'est déjà un bon point.

oui je veux bien sur entré avec vous ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cradle(papa noel)
sans voix
sans voix



Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

killer est venir ... Empty
MessageSujet: Re: killer est venir ...   killer est venir ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:24

euhhhhhhh tu viens d'où parce qu'à priori le français et toi vous êtes pas spécialement amis....

Tu dis être raideur en étant seulement 131eme au classement flotte.... tu peux nous poster quelques uns de tes RCS datant de moins d'une semaine stp?
Revenir en haut Aller en bas
 
killer est venir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon :: présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: